Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 WIP Shadowsword du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 14:39

Allez je vous embete encore avec mes travaux!!!!
J'essaie de m'ameliorer en peinture.
Donc le week end dernier je me suis laissé tenter par un gros char en promo dans un magasin de jeu de reims :

WIP Shadowsword du chaos Imgp1911

Comme j'ai bien envie de participer à la prochaine campagne d'apo avec vous, ça fait un bon debut pour mes chaoteux.
Debut de la conversion avec qques bitz, je me suis debrouillé pour pouvoir garder les 5 variantes modulables. (manque quelques aimants pour plus de solidite)

WIP Shadowsword du chaos Imgp1912


Je suis parti sur un schéma basé sur la black legion et je me suis bien amusé à recouvrir tous les rivets.

WIP Shadowsword du chaos Imgp1914



Et là, on en est à ça pour le moment, faudra encore des finitions mais plus le temps pour ce week end Razz

WIP Shadowsword du chaos Imgp1913


Alors à votre avis, ça fait assez cornu? je reste ouvert aux suggestions Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:10

Quelques squelettes et tas de crânes sur le véhicule permettrait de vraiment le rendre cornu au premier coup d'oeil Smile Bien entendu, si par cornu tu entends Khorne.
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 17:14

Joli travail!

Une petite remarque à propos des armes: je crois que les embouts en tête de démon se mettent à la place des embouts ordinaires et pas au bout, là je trouve que ça fait des canons vraiment longs, surtout pour le bolters lourds.
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeSam 13 Aoû - 21:29


Oui tu as raison!! j'avais pas fait gaffe. Je verrais comment arranger ça (apres c'est du tunning chaoteux, tant que ça tire Razz )

@ Olivier, en fait je voulais dire chaotique, j ai pas assez de bits de khorne pour le dedier au dieu du sang.
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:13

Ah bah dans ce cas en chaos universel il passe très bien. J'aurai peut être juste vu un cadavre de garde impérial ou SM sur la coque comme trophée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 2:40

Je vais être chiant ...
Mais le chaos c'est pas propre ...

Un peu de crasse à droite à gaucheserait super, de même que du sang venant des trophées, histoire de dire que c'est frais...

M'enfin je dis ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 8:54

Banane!!! Tu aurais regardé les com's des photos, il y est dit que le char n'est pas fini!!! C'était juste pour pouvoir le jouer ce week...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:27

MaxDorcel a écrit:
Banane!!! Tu aurais regardé les com's des photos, il y est dit que le char n'est pas fini!!! C'était juste pour pouvoir le jouer ce week...

Pardon ? Faut pas lui répondre quand il demande un avis ?

... gros gland ... (je reste dans le fruitier)
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:40


Arf, et en plus t'as tout à fait raison, faut le fatiguer davantage,
je pensais plus essayer de mettre des éraflures un peu partout sur la tole, apres pourquoi pas un peu de crade sur les chenilles.
et pour le sang j'en ai un peu mis mais pas assez visiblement Twisted Evil
Mangez des pommes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 12:50

Menadel a écrit:

Arf, et en plus t'as tout à fait raison, faut le fatiguer davantage,
je pensais plus essayer de mettre des éraflures un peu partout sur la tole, apres pourquoi pas un peu de crade sur les chenilles.
et pour le sang j'en ai un peu mis mais pas assez visiblement Twisted Evil
Mangez des pommes!!!

Bah les éraflures, un poil de rouille, tout ça quoi ^^ et pis de la poussière/boue sur les chenilles.
C'est pas pour rien que j'ai pas encore attaqué mes gros bidules, ça demande pas mal de boulot Very Happy
Mais en même temps, il te reste que ça à faire d'après tes photos Smile

Oué je vais en manger une tiens ^^ Merci pour la suggestion Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 17:40

Non pas Gros Gland!!! Grosse couille!!! lol!

Pour ce qui est des salissures sur les chenilles, il y a un truc qui se fait beaucoup. Faut mélanger de la colle PVA avec un peu d'enduit de rebouchage et des fibres (genres herbes pour modélisme). Perso je n'ai jamais essayer, mais j'y songe pour mes SW!!!

Pour la peinture de ton Shadowsword, tu aurais peut-être du essayer la technique du gros sel, qui reste assez efficace pour les salissures...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 20:35

La technique du sel est bien, mais pour du camouflage hivernal (en fait pour la fatigue de la peinture dut au gel...)
Le mieux pour des éraflures étant de la mousse de blister que tu tapote avec un peu de peinture...
Mais là c'est un peu tard (quelque soit la technique)...La peinture d'un char (patine, salissure, weathering...) se pense depuis le début, là c'est mort pour faire ressortir quelque chose...En tous cas bon courage...

Bon et si ça plais pas je peux fermer ma gueule aussi...

Bonne source d'inspi, c'est le masterclass forge, c'est déjà une bonne base...

A+++
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeLun 15 Aoû - 21:14

Bon merci bien pour vos conseils, (en passant je regrette de pas avoir profite du week end avec vous),
J'ai eu un peu de temps pour essayer de crader la bestiole,
j ai accentué legerement la plupart des arretes du char au boltgun et j'ai pas mal sali les chenilles et la juppe du char,
J'ai pas encore la maitrise de techniques de la mort mais ça rend pas trop mal.

WIP Shadowsword du chaos Imgp1915

Ca me motive presque pour attaquer un baneblade clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 26 Fév - 9:17

WIP Shadowsword du chaos Imgp2117

Et petit clin d'oeil à Raf, ça y est j'ai terminé la conversion de ton leman russ et il va rejoindre ses copains renegats pour de futures apocalypses.
Revenir en haut Aller en bas
Raf
Frère Archiviste
Raf


Messages : 174
Date d'inscription : 22/09/2011

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeDim 26 Fév - 14:44

sympa ! En tout cas content de voir qu'il va avoir une seconde vie (même si c'est de l'autre bord...) Smile
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitimeLun 27 Fév - 17:22

pas mal du tout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WIP Shadowsword du chaos Empty
MessageSujet: Re: WIP Shadowsword du chaos   WIP Shadowsword du chaos I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
WIP Shadowsword du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chaos Warhound
» BFG chaos fleet
» La théorie du Chaos de Steve Whitehead
» [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: