Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Et un nouveau de plus.

Aller en bas 
+2
chris
Menadel
6 participants
AuteurMessage
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 21:29

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Fabien, j'ai 28 ans. J'étais passé vendredi dernier pour prendre contact.
Je suis pas encore très familier avec les jeux de figurines mais je suis bien motivé pour vous rejoindre.

J'ai vécu un bon moment à Dijon pour les études, ou j'étais plutôt joueur de magic (si y a des adeptes).
J'habite actuellement chalon, mais ça ne me posera pas de problème pour venir.

Je m'intéresse principalement à warhammer 40k. Je suis débutant au niveau du jeu en lui même.
J'ai surtout commencé par m'intéresser au fluff via des amis pratiquants,les dawn of war PC et les livres black lib.

J'ai commencé par collectionner les figs pour l'aspect esthétique (malgré l'incompréhension certaine de ma fiancée cyclops ).
Je possède une armée plutôt fournie de marines du chaos et un contingent de tyranides que j'espere eprouver chez vous.
En tout cas, vu mes troupes, je ne risque pas d'etre un defenseur de l'empire Twisted Evil

Bref je vous dis à tres bientot, et j'espere rencontrer des joueurs tolérants envers les noob passionnés comme moi.
Fab

Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:13

bienvenue à toi.

je te rassure pas de problème pour les débutants, on a tous commencé comme tel afro

sinon pour le chaos il nous en faut pour la partie apocalypse et je ne ferai un plaisir de te marcher dessus avec l'une des divines machines de l'empereur, un bon vieux titans warlord Razz

Revenir en haut Aller en bas
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitimeLun 7 Mar - 22:29

bienvenue a toi cher dévoreur de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Frère Capitaine 2ème Cie
Legato


Messages : 679
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:11

L'excuse d'etre un noob ne tolère pas ton hérésie Very Happy !

Bienvenue dans les ténèbres du 40ème millénaire et ne t'inquiète pas il y'a beaucoup de vétérans qui t'apprendront les rudiments de la stratégie warhammeresque ^^
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 12:22

Bienvenue xenos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitimeMar 8 Mar - 13:24

Et bien, comment on dit déjà, BIENVENUE (je crois Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 1:43

bienvenue a toi le méchant chaoteux... cheers
Revenir en haut Aller en bas
The Gof
Frère Capitaine 6ème Cie
The Gof


Messages : 451
Date d'inscription : 27/01/2010

Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitimeMer 9 Mar - 10:55

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un nouveau de plus. Empty
MessageSujet: Re: Et un nouveau de plus.   Et un nouveau de plus. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un nouveau de plus.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau des Tau ...
» le nouveau Yo
» super, un nouveau !
» Arnaud, nouveau joueur de WHB
» Du nouveau pour les Confrontiste ;) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Apothecarion-
Sauter vers: