Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeVen 31 Déc - 8:12

Il est temps de rétablir la vérité !!!

http://www.flickr.com/photos/37637580@N07/5309096012/
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 16:45

XDD
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeSam 1 Jan - 17:13

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Jan - 22:23

Laughing je n'ai qu'une chose à te dire "no comment "
c'est de la balle mon amis
et ton schéma est super en couleur
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 2:17

Maintenant que les tests ont été concluant, je suis passé aux vrais Imperial Fists en armure pré-hérésie. J'ai commencé donc ma première escouade tactique en armure Maximus dite MK V.

1) Frère Telarion

- de face :
[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 If01

-une autre vue :
[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 If02

- une dernière vue :
[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 If03


2) Frère-Sergent Talykrius

- de face :
[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 If04

- une autre vue :
[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 If05

- une dernière vue :
[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 If06


Quelques précisions quand aux photos :

- obligé de mettre le flash. Sans cela le jaune ne rendait pas du tout comme "en vrai" car elle paraissait terne. Alors que justement "en vrai", ce que les photos avec flash rendent assez bien, c'est que le jaune de l'armure est légèrement orangé (vomit brown inside) et non pas jaune canaris ou jaune terne du lyanden darksun.

- le problème du flash c'est qu'il rend les éclaircissements du noir un peu flashouille alors que justement en vrai ils sont beaucoup plus discrets, notamment sur le poing du symbole de l'épaulière. Mais bon, je préférais montrer l'armure plutot que les éclaircissement du noir dont je m'en branle totalement puisque je maitrise la chose (à force... xD).

- et pis évidemment, le flash se voit et masque par moment certains éclaircissements du jaune mais bon globalement on l'voit bien sur d'autres parties de l'armure (la majeure partie heureusement).


Sinon pour ce qui est du rendu global j'en suis très content. Il reste cependant quelques retouches à faire mais rien de bien méchant (notamment les douilles de bolter qui ont un peu bavé sur le Sergent je crois) : ca se retouchera en 2 minutes pour fignoller la chose.

J'adore le rendu des casques notamment celui du sergent. Définitivement, ce schéma de couleur rox des poneys !! Enfin, je trouve Very Happy

Bon, bah si vous avez des choses à dire : c'est maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 9:59

de la balle vivement l'armée complète
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 17:51

non rien à dire elles sont classes et j'aime bien leur position et le maintien de leur armes
On dirait qu' elles sont en action
Je kiffe grave Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Frère Capitaine 2ème Cie
Legato


Messages : 679
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:43

jolie, mais je confirme que prendre des photos de gurine meme avec un bon appareil c'est chaud !
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:45

Legato a écrit:
jolie, mais je confirme que prendre des photos de gurine meme avec un bon appareil c'est chaud !

Ouais c'est un peu casse couille. M'enfin ca vient surtout de la luminosité en fait. Faut trouver le bon dosage.
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Frère Capitaine 2ème Cie
Legato


Messages : 679
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:47

comme quoi le dwarf ils font des belles photos ...
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMar 11 Jan - 23:53

en même temps doivent pas avoir un appareil a 70 euros XD
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Frère Capitaine 2ème Cie
Legato


Messages : 679
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 11:15

ils ont surtout l'habitude et des éclairages pro, en soit avec la technologie actuelle entre un appareil a 70€ et a 700€ si on ne sait pas s'en servir je ne pense pas qu il y'ai de grande dif ! (sauf si y'en a un a 2.000.000 pixel et l'autre à 20.000.000 et encore l'oeuil ne suit plus au bout d'un moment)
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 13:22

C'est vrai. Mais l'inverse n'est pas vrai ceci dit. Quand t'as un appareil à 14.000.000 de pixel comme le miens bah c'est toujours mieux que mon ancien a 3.000.000 de pixels même si j'sais pas m'en servir Laughing Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 14:25

T'es en train d'expliquer que tu sais pas faire une photo?
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:13

Ah mais je le revendique Very Happy

Nan, mais disons que j'suis certain qu'on peut faire mieux que ce que j'fais. Non seulement j'ai pas un éclairage tip top mais en plus je dois pas maitriser certains réglages de mon appareil aussi.

Bon, elles sont suffisantes pour avoir un aperçu correct du rendu de la figurine : c'est ce que j'voulais.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Jan - 15:14

ca se taille par ici lol!
Revenir en haut Aller en bas
Legato
Frère Capitaine 2ème Cie
Legato


Messages : 679
Date d'inscription : 28/02/2010
Age : 38
Localisation : Dijon

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 1:01

t'etais en mode macro ? des fois ca peut le faire !
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 2:35

gné ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists    [WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[WIP] Armée pré-hérésie Imperial Fists
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» WIP Epic: Mon armée Ork
» EPIC armée Ulthwe
» vend armée Dark Angel
» [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: