Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 HuffyGML, c'est moi \o/

Aller en bas 
AuteurMessage
HuffyGML
Scout



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 41
Localisation : Dijon

HuffyGML, c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: HuffyGML, c'est moi o/   HuffyGML, c'est moi \o/ I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:05

Bien le bonjour joyeuse compagnie. Fallait bien que je me présente tout de même depuis le temps, j'ai eu pas mal la flemme de le faire (tout comme j'ai souvent la flemme de peindre).

Bref, vous me connaissez (presque) tous sous le nom de Loïs, 35 ans et dijonnais depuis ma plus tendre enfance (je dirais même plus, depuis ma plus france entendre).
J'avais un peu joué à 40k à l'époque de mes plus jeunes années mais je n'ai pas vraiment continué quand je me suis rendu compte que ça coûtait cher et que je n'avais pas de sous... A l'époque, je jouais surtout à Blood Bowl avec quelques amis, mes équipes de cœur étant les morts-vivants, les skavens et les elfes sylvains.
C'est il y a quelques années, en début de fin de V7 (quelque temps avant la sortie du codex Tau V7, un peu avant le début de l'été 2015) sous l'impulsion de mon plus vieil ami (Nico aka Snipfox ici). Au départ, je voulais reprendre avec les sistas mais faute de vrai codex et de figurines abordables, j'ai finalement choisi de (re)commencé 40k par les Tau, fin du codex V6, j'ai aussi voulu faire une incursion dans l'imperium via le codex Deathwatch en V7 mais j'ai pas vraiment accroché a cause de la micro-gestion constante que je trouvais trop lourd à gérer en jeu, en sortie de V8, quand Damien a lancé un CDA, je me suis beaucoup renseigné sur les chapitres SM et j'ai eu le coup de foudre pour le fluff des Blood Angels qui furent donc ma seconde armée. Puis, récemment, les sirènes du dieu de Changement m'ont fait de l'oeil et j'ai commencé une armée de Thousand Sons.
Pendant ce même temps, j'ai attendu aussi la sortie d'AoS avant de me lancer dans l'autre gamme car je savais que ça allait changer et que je n'aimais pas trop Battle (trop complexe à mon gout), j'ai donc commencé avec la Mort (j'ai toujours adoré les zombies et les squelettes) puis, plus tard, étant un énorme fan de steampunk, j'ai totalement craqué pour les Kharadrons Overlords. Depuis la sortie de la V2, je me suis peu à peu tourné vers les Nighthaunts qui m'attirent énormément visuellement.

Voilà voilà, que puis-je dire de plus... C'est déjà pas mal, je suis sur que certains d'entre vous n'ont pas tout lu ^^
Revenir en haut Aller en bas
HuffyGML
Scout



Messages : 2
Date d'inscription : 04/09/2018
Age : 41
Localisation : Dijon

HuffyGML, c'est moi \o/ Empty
MessageSujet: Re: HuffyGML, c'est moi \o/   HuffyGML, c'est moi \o/ I_icon_minitimeLun 26 Nov - 23:12

Ah si, j'ai oublié un truc, j'ai été volontaire pour tenter de faire revivre le forum qui servira surtout pour tout ce qui est gestion plus détaillée de tout ce qui est tournois, CDA et autres concours entre nous, la partie publique étant gérée par mon presqu'homonyme Loïs via Facebook (une page publique et une page privée normalement)
Revenir en haut Aller en bas
 
HuffyGML, c'est moi \o/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Apothecarion-
Sauter vers: