Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Logistique Tournoi 2015

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flamby
Frère Capitaine 6ème Cie
Flamby


Messages : 492
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Logistique Tournoi 2015 Empty
MessageSujet: Logistique Tournoi 2015   Logistique Tournoi 2015 I_icon_minitimeDim 17 Mai - 16:14

J'ouvre ce post au risque de me faire taper sur les doigts parce que c'est pas mon boulot mais je m'en fout ! J'suis trop un rebelle en vrai !

Donc dans ce post je pense que ce serais bien de faire un petit point sur :
- Qui a besoin d'être emmené ?
- Qui peux emmener des gens ? Combien de places mallettes comprises ?
- Qui se charge d'emporter les décors ? Y aura-t-il besoin de plusieurs voiture pour ça ?
- Est ce que quelqu'un veux apporter un gros plat ou que comptez vous apporter ? (ça c'est surtout pour qu'on évite de se retrouver avec 52 paquets de saucisses qu'on ne pourra pas toutes mangées... quoique... enfin bref !)

Donc je commence pour inaugurer le post :

Pour ce qui est de la voiture, je peux au choix, prévoir des place auquel cas je peux emmener a l'aise 6 personnes en plus de moi mais juste les mallettes, soit prendre genre 2 ou 3 bonshommes et charger un peu de décors ou autre, soit mettre le Trukk en break et du coup ça fera une personne en plus de moi mais par contre tous les décors a l'aise et même certainement les boissons en plus ou autre matos !

Faut-il que j'emmène de quoi cuire comme l'année dernière ? Je prendrais peut être la planche électrique qui est moins encombrante et je peux même m'arranger pour en avoir une deuxième si je suis prévenu assez tôt (genre avant vendredi).

Niveau bouffe, comme je l'avais notifié dans l'autre post, je vais préparer des gros saladiers de salade comme l'année dernière donc niveau entrée je pense pas qu'on ai besoin de beaucoup plus (ou alors on se partage ça a deux par exemple, deux saladiers chacun ca me parait suffisant)

Je pense que c'est bon pour ma part, a vous de jouer !
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Frère Capitaine 1ère Cie
kroak


Messages : 723
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : cite OYXL (cite eternelle)

Logistique Tournoi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Logistique Tournoi 2015   Logistique Tournoi 2015 I_icon_minitimeLun 18 Mai - 9:20

Merci flamby bonne innitiative meme si j allais poster un post similaire aujourd hui donc pour ma part vue qu on a la salle que le dimanche j y serai deja pour preparer des le debut de matinee.
Et les decors je m en charge vous voyez juste comment allez tous a la salle.

Et oui flamby si tu peux ammener tes deux planches electriques se serais parfait merci a toi flamby.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

Logistique Tournoi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Logistique Tournoi 2015   Logistique Tournoi 2015 I_icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:45

Je peut emmener 2 personnes si besoin.

Je prend des chips/bombon/autre du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Frère Capitaine 1ère Cie
kroak


Messages : 723
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : cite OYXL (cite eternelle)

Logistique Tournoi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Logistique Tournoi 2015   Logistique Tournoi 2015 I_icon_minitimeSam 23 Mai - 3:12

Bonjour a tous juste pour vous dire pour se week end si vous pouvez metre vos tee shirt de l association pour les photos se serais super merci a tous et a dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logistique Tournoi 2015 Empty
MessageSujet: Re: Logistique Tournoi 2015   Logistique Tournoi 2015 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logistique Tournoi 2015
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Débrief Tournoi 2015
» Tournoi 9ix Age

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Place des annonces-
Sauter vers: