Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation Desd

Aller en bas 
+6
Franquoi
cloclo21
yad
Blanche-ku
Damien_
Desd
10 participants
AuteurMessage
Desd
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 43
Localisation : Autun

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeDim 14 Sep - 14:00

Bonjour à tous,

je me présente Lionel "Desd", j'ai 33 ans et je suis nouveau bourguignon depuis mi-août pour des raisons professionnelles.c'est ainsi que j'ai quitté montpellier pour rejoindre Autun.

Sur Montpellier, je m'occupe dans mon asso les Maîtres du Jeu de la section battle et j'ai organisé en août un tournoi Battle/40k via le T3: La nocturne de Villeneuve.
Nous allons aussi reproposer en novembre l'event le games Master Event qui est une convention multijeux se déroulant sur 3 jours durant le week end de Toussaint.
Bien entendu, je suis donc Bourguignon toute l'année hormis certains congés et c'est la raison pour laquelle je cherchais un club pour rejoindre un cercle de joueurs voulant pousser des figurines et jeter des dés dans la bonne humeur.

Du point de vue hobby, je joue exclusivement à battle et je possède 5 armées:
environ 5000 pts d'empire, 5000 pts de skavens, 5000 pts d'ogres, 6000 pts d'hommes-bêtes et je monte doucement une armée de RDT pour le défi du méta-game et la beauté des figurines.

Je suis un joueur qui alterne les parties pour le pur plaisir du hobby et les parties training pour les tournois. Je suis donc intéressé par tous les milieux de jeu, du plus mou au plus dur.

Je vous dis donc à très bientôt autour d'une table de jeu et après autour d'une bonne bière Wink

Ludiquement

Lionel "Des-d"
Revenir en haut Aller en bas
Damien_
Frère de Bataille
Damien_


Messages : 31
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 34

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeDim 14 Sep - 21:42

à bientôt Lionel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeDim 14 Sep - 22:37

Bienvenue a toi Amis Hommes-Bêtes !

A bientôt !!
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeLun 15 Sep - 10:23

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Desd
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 43
Localisation : Autun

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeLun 15 Sep - 20:02

Bien entendu je suis disponible pour des parties notamment le mercredi et le week end pour ceux qui sont proches d'Autun, j'ai tout ce qui faut niveau matos, table de jeu, décors...
Sinon à très bientôt sue Dijon pour la campagne.
Revenir en haut Aller en bas
cloclo21
Frère Capitaine 8ème Cie
cloclo21


Messages : 368
Date d'inscription : 01/08/2012
Age : 43
Localisation : Dijon

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeMar 16 Sep - 6:44

cheers Bienvenue Frère de la Gueule cheers

A très bientôt un vendredi soir.

Et promis j'essaierais de ne pas trop t'embêter ou te poser trop de question sur les Ogres.
Revenir en haut Aller en bas
Franquoi
Frère Capitaine 9ème Cie
Franquoi


Messages : 346
Date d'inscription : 28/09/2012
Age : 31
Localisation : Ryza

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeMar 16 Sep - 12:19

Bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Desd
Scout



Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2014
Age : 43
Localisation : Autun

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeMar 16 Sep - 20:09

cloclo21 a écrit:
cheers  Bienvenue Frère de la Gueule cheers

A très bientôt un vendredi soir.

Et promis j'essaierais de ne pas trop t'embêter ou te poser trop de question sur les Ogres.

Ne pas hésiter au contraire à m'en poser, j'aide un maximum le cercle de joueurs que j'ai sur Montpellier et je rejoins un nouveau cercle pour ça aussi.
J'ai à peu prés une soixantaine de parties avec mes ogres V8 et j'en apprend aussi toujours car au final ils sont bien plus subtils qu'il n'y paraît et le meta évolue aussi au gré des réactualisations des autres LA Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Frère Capitaine 6ème Cie
Flamby


Messages : 492
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeMer 17 Sep - 23:36

Bienvenue également !
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Frère Capitaine 1ère Cie
kroak


Messages : 723
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : cite OYXL (cite eternelle)

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 8:00

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Ramius
Champion du Chapitre
Ramius


Messages : 874
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 16:12

Bienvenu à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hérétique
Frère Capitaine 9ème Cie
Hérétique


Messages : 338
Date d'inscription : 22/12/2011
Age : 34
Localisation : Dijon

Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitimeJeu 18 Sep - 17:37

Impressionnant palmarès d'armées ! Respect pour le temps de tout monter (et peindre si c'est le cas :p) ! N'étant pas du tout (ou plutôt plus du tout) joueur de battle nous ne nous rencontrerons jamais sur le champs de bataille ^^ mais je te souhait la bienvenue parmi nous, :p puisse tu te trouver à ton aise dans notre asso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Desd Empty
MessageSujet: Re: Présentation Desd   Présentation Desd I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Desd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation Dam
» présentation
» presentation
» présentation rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Apothecarion-
Sauter vers: