Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hérétique
Frère Capitaine 9ème Cie

MessageSujet: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Mer 17 Oct - 15:01

Bien après des heures à fouiller, retourner piller le net !!! je n'arrive pas à trouver de quoi faire de bons grotesques Eldars noirs (quitte à faire un peut de convers), et dont la base n'est pas trop cher. En effet faire 10 Grotesques si y en a pour 15 euro pièce... l’escouade de 10 monte très vite en prix ^^'. Sachant que le grotesque résine de Games est à 21 euro pièce et est donc exclus ! 10 péquins pour 210 € ... un jours peut être... bref auriez vous des idées de base pas trop cher que je pourrait utiliser sans faire 3 ans de convers ratées... ? ou un site sur lequel je peut acheter les fameux grotesques Games mais pas trop cher également (maelstrome-games, buy4lesse et wayland-game ne les vendant pas) ... ??? au secours ... help ^^'
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Mer 17 Oct - 18:54

salut

http://www.coolcastornot.com/rh120-rackham-confrontation-alchemists-of-dirz-keratis-warriors-p-171.html

http://www.coolcastornot.com/rh122-rackham-confrontation-alchemists-of-dirz-nefarius-clones-p-173.html

Avec un peu de bitz eldar noir (ce dont tu dois certainement disposer...) ca devrait faire l'affaire en mixant ces bestioles la. Les EN nouvelles moutures se rapprochant très clairement de ce que furent les alchimistes de Dirtz, cela ne peut qu'être profitable.

De rien.

"Je ne veux pas de vassaux, je veux des recrues !" Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists.
RogalDorn
Saint Vivant

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Mer 17 Oct - 19:04

sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/Nemesis-Evolution-Unit-Box-Figurine-Confrontation-Miniature-/120998506197?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item1c2c12aed5

"Je ne veux pas de vassaux, je veux des recrues !" Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Mer 17 Oct - 19:45

au pire :

http://www.ludikbazar.com/index.php?cPath=460_4271_4382_4385

Tango
Hérétique
Frère Capitaine 9ème Cie

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Jeu 18 Oct - 18:07

un méga merci pour le lien vèrs ludik !!! je vais me gaver de grotesques et autre gorgones pour pas cher du tout !!!!! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!! (un peut de convers et ca iras ^^)
Conar le Barban
Legende de l'Astartes

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Ven 19 Oct - 0:21

Les Dirz le font carrément!
Hérétique
Frère Capitaine 9ème Cie

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Ven 19 Oct - 15:09

Oui ! dommage que les grosses bêbêttes pas cher de confrontation 4 sois faitent dans un espèce de plastique mous à la "heros clix". Mais c'est ça qui doit les faire aussi peut cher ^^. Après j'aimerais bien trouver une pélté de clone de dirtz pour faire des gorgones convaincantes mais impossible d'en trouver réelement à un prix abordable pour de la conversion ^^. A moins que ....?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Ven 19 Oct - 19:06

Une boîte d'ogres avec du bits ork et dark lopettes ? Very Happy

Sinon, pour le plastique mou, c'est surtout les parties longues et/ou fines qui peuvent poser problème, genre épées et queues des Némésis. M'enfin n'ayant jamais eu entre les mains des figs conf 4, je ne fais que spéculationner ! Razz

Tango.
Hérétique
Frère Capitaine 9ème Cie

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Sam 20 Oct - 10:38

Oui c'est sur et puis de toute façon je vais pas les garder tel quel, elles vont subir de "petites" mutations sauce hérétique ^^. Nan et puis à la limite si ca m'embête pour des gorgones sachant que je peut trouver du "count as" en vrais plastique voir résine et que au pire j'aime bien les fig games et qu'elles sont trouvable pas trop cher sur wayland ou maelstrom... pour du grotesque, par contre, je m'en fiche carrement ! à 20 euro les 10 grotesques en plastique mou je prend !!!!! rien a voir avec les 210 euro chez games et puis tampis pour la matière à ce prix là on chipote pas ^^ merci du tuyaux quand même !!!!!

Miam le bon paté de 10 grotesques ^^ miam le bon paté à 30 pv endu 5 (+3 pv pour un titi tourmenteur ^^) avec résistance à la douleur !!!!! bon moins miam le paté à 500 points, mais je suis sur que ca peut fair son affaire ^^, c'est quand même de la bebêtte qui trouve qu'un canon laser ou un fuseur "ca picotte un peut" 0_0''.... en plus avec les nouvelle rêgle de répartition des blésures on peut faire tourner ses figurines et mètre les bléssés avec 1 ou 2 pv à l'arrière ^^. nan mais depuis le temps que je voulais me faire une liste "chaire" pas cher (ouarf !) je vais enfin pouvoir m'en donner à coeur joie ^^.
Hérétique
Frère Capitaine 9ème Cie

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Mar 23 Oct - 13:21

Bon en fait j'ai trouvé encore mieu ^^ un peut plus cher mais avec un rendu parfait ! http://eyeoferror.blogspot.fr/2011/12/dark-eldar-grotesque-conversions.html
des figurines horde pour la base (cette games est quand même génial pour les convers) et beaucoup de blits de talos/chronos ^^ ca coute 67€ les 10 (quand même au lieux de 210€) mais le rendu est saisissant !
RogalDorn
Saint Vivant

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   Mer 24 Oct - 13:52

Effectivement ! Joli !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)   

Gros Gros Gros Grotesques (avec l'aire de motus ^^)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1