Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
RogalDorn
Saint Vivant

MessageSujet: [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne   Dim 30 Oct - 12:46

Il était une fois l’histoire de Jean Baptiste de Chalons, grand chevalier de Bretonnie tombé en disgrâce il y a de cela des lustres…

Alors que la Bretonnie est gouvernée par le Roi Charles, une guerre sainte est livrée contre les infâmes peaux vertes. Tous les duchés rassemblèrent leurs armées et de nombreux chevaliers combattirent pour leur Roi et la Dame du Lac dans le but d’exterminer les orques et les gobelins de la surface du Vieux Monde.

Jean Baptiste, alors chevalier de renom du duché de Chalons, prit bien sûr part à cette grande guerre et livra mainte batailles contre les hordes infinies de peaux vertes partout à travers la Bretonnie et au-delà.

Lorsque les armées du Roi Charles massacrèrent une grande partie des orques massés à la Rivière Sanglante en l’an de grâce 2420, la Bretonnie croit avoir remporté une victoire écrasante. Mais la contre attaque des orques ne se fait pas attendre et la Bretonnie subit de nombreux raids partout sur ses terres. De nombreux villages sont brûlés et des milliers de paysans sont massacrés.

Dès lors, de nombreux chevaliers réclamèrent vengeance. Jean Baptiste, grand guerrier et combattant exceptionnel, fut un des premiers à se porter volontaire pour mener une purge. Nombres de ses frères chevaliers en firent de même et une puissante force de combattants pieux se dirigea vers le Col de la Mort, le lieu présumé où les forces des peaux-vertes s’étaient repliées après leurs raids sanglants. Le Roi Charles avait ordonné cette croisade et il en fut ainsi.

C’est là, sur ce terrible champ de bataille que le destin de Jean Baptiste de Chalons bascula à jamais.

Alors que les fiers Chevaliers Bretonniens se mettaient en rang devant l’immense marée verte menée par Morglum Brise-nuques, Jean Baptiste eut une vision. Cette vision furtive le montrait seul, son armure jadis étincelante couverte entièrement de sang, marchant sur une mer de crâne. Des éclairs carmins déchiraient le ciel couleur améthyste et devant lui se tenait une montagne d’ossements surplombée par un trône d’airain gigantesque…

Lorsqu’il reprit ses esprits, Jean Baptiste chargeait au cœur de la horde de peaux vertes accompagnés par ses frères chevaliers. Malgré l’impact fabuleux de leur charge, les chevaliers de Bretonnie furent engloutis par la marée verte. Leur résistance fut héroique, digne des légendes d’antan. Plus la bataille avançait, plus les chevaliers mouraient autour de lui. Tous ses membres étaient douloureux. Soulever son épée devenait un calvaire, chaque mouvement était un supplice et il fut bientôt un des derniers chevaliers vivants. Ils se tenaient en cercle devant les orques puants, décidés à vendre chèrement leurs peaux.

Là encore, Jean Baptiste perdis le sens de la réalité. Tout sembla ralentir autour de lui. Une voix lui parvint. Tout autour de lui, ses compagnons chevaliers tranchaient les peaux vertes avec l’énergie du désespoir et petit à petit chacun d’eux tombaient sous les coups furieux de leurs ennemis…

- Humain ! entendit-il raisonner dans sa tête. La voix était à la fois bestiale, noble et caverneuse. Ta déesse du Lac t’a abandonné. Contemple tes compagnons succomber un à un...

Jean trancha la tête d’un orque gigantesque et esquiva un coup de taille ravageur. Tout était ralenti, à l’exception de ses propres mouvements. A sa droite, Arnaud, son plus fidèle ami fut transpercé par une lance. Son regard croisa le sien et il vit la vie abandonner le corps de celui qu’il considérait comme son frère…

- Tu peux les regarder mourir et périr avec eux… reprit la voix.

Un autre coup d’estoc. Un autre orque mourut. Un autre cri déchirant. Jean tourna la tête et vit un autre chevalier mordre la poussière, lentement, très lentement.

- Tu peux aussi laisser cette rage primale t’envahir et me rejoindre…

Un coup de bouclier rageur, un coup de taille d’une violence rare et la tête d’un autre orque s’envola. Il serait bientôt le seul humain vivant encore dans ce Col de la Mort. A chaque seconde de ce combat au ralentit il perdait un autre chevalier à ses côtés….

- Tu ne peux mourir ici ! Je ne peux le permettre ! Mais toi seul doit décider de me rejoindre et accepter ton destin …

La voix sonnait de plus en plus fort dans sa tête. Elle semblait grandir en puissance à mesure que celui qui lui parlait s’impatientait. Jean n’avait presque plus de forces et pourtant il tuait comme un automate. Malgré ses talents de combattants rarement égalés, il était impuissant devant la perte de ses amis.

- Tu vas te décider à comprendre ?! Ton Roi vous a envoyé ici pour mourir !! Ta Dame du Lac t’a abandonné toi et tes semblables !! Pourquoi me repousser alors que je ne te promets que la vie et la vengeance ?! La voix sonna soudain comme le tonnerre. REJOINS MOI ! LAISSE LA COLERE T’ENVAHIR !

Son environnement toujours au ralenti, Jean s’aperçut alors qu’il était le seul survivant entouré par des dizaines et des dizaines de peaux vertes. Soudain, il lâcha son bouclier au sol. Désemparé, il tomba à genou devant les orques médusés… Il prit sa tête entre ses mains et s’adressa à cette entité qui lui parlait dans sa tête…

- Que voulez-vous de moi ?! Qu’attendez-vous de moi ?! hurla-t-il pendant que les peaux vertes s’avançaient pour l’exécuter.

Puis alors qu’il croyait que tout était perdu, le champ de bataille sembla être figé, le temps stoppé net. Il se retrouva alors dans cette plaine de crâne qu’il avait vu pendant sa première vision. Devant lui, sur son Trône d’Airain, le Seigneur des Crânes, Khorne lui-même le fixait de ses yeux incandescents semblables à deux volcans.

- Accepte de me prêter allégeance et je te donnerai la force nécessaire pour survivre ! rugit-il
- Pourquoi moi ? gémit Jean
- Parce que je sais que tu feras un grand champion. Tu mèneras mes légions de guerriers au combat et tu me ramèneras les crânes de tes ennemis !! Tu es destiné à me servir jusqu’à la fin des temps ! Khorne lui fit voir de grandes batailles et lui promit la gloire éternelle en son nom.

Jean Baptiste tenta d’abord de résister. Sa formation de chevalier de Bretonnie lui avait appris à reconnaître le mal et à le combattre. Mais fragilisé après avoir vu ses compagnons mourir un à un à ses côtés pendant la bataille du Col de la Mort, son esprit n’était plus de taille à lutter. Enfin, le Dieu du Sang lui asséna le coup de grâce en jouant d’abord sur ses rêves de gloire et surtout sur une image qu’il ne pouvait supporter. Celle de son Roi lors du conseil de guerre précédant la croisade dans laquelle il allait se trouver et qui allait le mener ici, au Col de la Mort. Dans cette vision, le Roi Charles, le sourire aux lèvres, déclarait que cette croisade était vouée à l’échec et que la mort de ses chevaliers serait une perte acceptable pour son Royaume et que leur croisade affaiblirait suffisamment les orques pour qu’ils ne reviennent pas avant des lustres sur les terres de la Bretonnie. Sur cette explication, le Roi se leva de son trône et donna l’ordre de lancer cette Sainte Croisade dans le Col de la Mort. Le léger sourire sur son visage était devenu un masque de joie malsaine…

Bien sûr, cette vision n’avait rien de réel et les évènements que le Dieu du Sang avait montré à Jean Baptiste n’avait jamais eu lieu. Le Roi Charles n’avait jamais eu l’intention de sacrifier qui que ce soit et certainement pas ses meilleurs chevaliers. Mais le Bretonnien n’avait plus la force de faire la part des choses et succomba à la volonté de son nouveau seigneur…

- Qu’il en soit ainsi… mon maître. Je noierai le monde dans le sang et vous rapporterai tous les crânes que vous voudrez… Je brandirai votre bannière dans tout le Vieux Monde et ma colère sera connue de tous ! J’accepte mon destin ! dit-il lentement, des larmes de sang coulant sur ses joues.
- Bien, voila qui est bien mieux ! répondit Khorne, hilare. Alors rejoins moi dans les terres chaotiques et je te donnerai les moyens de tes nouvelles ambitions. Pour se faire, accepte ce présent de puissance que je te fais…

Avant même que le chevalier ait pu répondre, il se retrouva au Col de la Mort, là où il était avant cette entrevue irréelle avec son nouveau maître. Le temps était toujours figé et il se demanda quel était ce présent dont le Dieu des Carnages avait parlé. Mais il comprit très vite…

Alors que le cours de la bataille reprit soudainement, il sentit ses forces décuplées. Quelque chose avait pris place à l’intérieur de son corps, il avait l’impression d’avoir un volcan au plus profond de ses tripes… Quoi que ce soit, cela avait considérablement augmenté sa puissance et une rage sans nom l’habitait.

Toujours à genou, il prit son épée à deux mains, se releva avec une vitesse inhumaine et tournoya sur lui-même, tuant tous les orques qui pensaient en finir avec lui. Les peaux-vertes furent stoppés net dans leur élan et ils regardèrent le chevalier avec un mélange de crainte et de curiosité. Ce dernier releva la tête lentement. A la place de ses yeux, deux comètes brulaient d’un puissant feu intérieur. Jean Baptiste de Chalons n’était plus.

- Venez donc me défier, vermines ! Je suis Ralfurion, champion de Khorne : votre mort ! hurla-t-il à ses ennemis.

En Bretonnie, on raconte que pas un seul bretonnien n’a survécu à la bataille du Col de la Mort. Ce constat est légèrement erroné. Jean Baptiste de Chalons a survécu et est devenu Ralfurion, un puissant Seigneur de Khorne. Il parvint, grâce à ses nouvelles aptitudes à se frayer un chemin sanglant à travers la horde des peaux-vertes et à rejoindre les légions du chaos dans les Royaumes du Nord.

Désormais, Ralfurion ne rêve que de se venger. Mais dans sa folie destructrice, la Bretonnie n’est plus sa seule cible. Tout ce qui vit et qui se bat est un adversaire que Ralfurion rêve de voir découpé en morceau, gisant au pied du Trône d’Airain.

Il ne rêve que de faire pleuvoir du sang pour le Dieu du Sang et à amasser toujours plus de crânes pour le Trône de Khorne !

"Je ne veux pas de vassaux, je veux des recrues !" Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists.
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant

MessageSujet: Re: [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne   Dim 30 Oct - 12:46

Photos de Ralfurion peint à pied à venir très bientot !

"Je ne veux pas de vassaux, je veux des recrues !" Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists.
The Gof
Frère Capitaine 6ème Cie

MessageSujet: Re: [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne   Mer 2 Nov - 11:12

Putain t'écrit vraiment bien Oliv, c'est abusé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne   Mer 2 Nov - 22:28

C'est clair!!! je suis bleffé... J'ai hâte de voir la peinture!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne   Dim 13 Nov - 0:57

Pareil, ça donne envie...Alors la peinture...???a+++
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie

MessageSujet: Re: [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne   Dim 13 Nov - 9:45

Et bien Shocked

J'ai bien fait de te demander pour nous faire un compte rendu de la bataille Epic.
Ca va claquer un max tout ça !!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne   Dim 13 Nov - 12:06

trop bien fait. affraid
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne   

[WIP] Armée de Guerriers du Chaos full Khorne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1