Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

I need help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: I need help   Mar 4 Oct - 10:59

Je suis actuellement en train de monter un LR de commandement SW, et j'aurais de quelques avis concernant une chose. Explication en photos.
Le voici de face :

Puis de coté (le pbm et là) :

Je ne sais pas quoi faire /mettre sur les plaques que j'ai rajouté pour condamner les portes latérales. Je dois y remettre les rivets, mais après, je scotch.

A vous les studios, j'attends vos suggestions!!!
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant

MessageSujet: Re: I need help   Mar 4 Oct - 11:49

Pourquoi tu veux condamner les portes latérales ? Tu te prive de deux accès de débarquement pour tes marines :s

"Je ne veux pas de vassaux, je veux des recrues !" Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need help   Mar 4 Oct - 12:21

Ben en fait c'est con à dire, mais je ne pense pas mettre quelque chose dedans. Il est là plus pour le fun, en genre de Land Raider QG.
Conar le Barban
Legende de l'Astartes

MessageSujet: Re: I need help   Mar 4 Oct - 13:08

MaxDorcel a écrit:
Ben en fait c'est con à dire, mais je ne pense pas mettre quelque chose dedans. Il est là plus pour le fun, en genre de Land Raider QG.

Si comptes le jouer en tant que LR classique, tu ne peux évidemment pas mettre d'armes, une des possibilité est de compléter ta plaque pour faire une sorte de blindage renforcé. (en faisant le tour du canon laser et rajoutant un autre morceau sur la partie arrière)
Sinon tu peux le jouer en <modèle avec 4 paires de canons lasers dont je me souviens pas le nom de merde>.
A part ça, en habillant un peu ta plaque tu peux faire un zoli free-hand qui représente ta grande compagnie.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: I need help   Mar 4 Oct - 13:32

C'est un Land Raider Terminus Monsieur le Conar que ça s'appelle... Sinon pour le free-hand, c'est, pour l'instant, la seule solution que j'avais, et par conséquent, celle que je pense faire. J'avais pensé mettre une grosse tête de loup, mais cela va faire trop.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I need help   

I need help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1