Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 show me your universe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: show me your universe    Mar 4 Oct - 10:50

Salut les félouzes!!!
Voici un petit post (un peu à la con j'avoue) pour savoir où chacun travail, votre atelier quoi!!! Alors je commence.

Actuellement en congé parental, j'en profité pour remettre à jour mon bureau. Donc voici des photos.



N'hésitez pas à mettre les vôtres!!!
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
avatar

Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 30
Localisation : Dijon

MessageSujet: Re: show me your universe    Mar 4 Oct - 12:57

Sympa le bureau. En revanche, faudrait que tu fasses quelque chose pour le papier-peint!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Menadel
Frère Chapelain
avatar

Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

MessageSujet: Re: show me your universe    Mar 4 Oct - 13:03

woooooo, impressive!!
moi c'est la table basse ikeeeea que j'ai bien bousillée d'ailleurs Razz
meme pour le rangement je reste chaotique.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Mar 4 Oct - 13:09

ouai je sais, le papier peint est comment dire "à chier", d'ailleurs, si Simon veut, il peut venir chier sur mon papier, et non devant ma porte... LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Mar 4 Oct - 16:02

Classe, ton bureau est fait spécialement pour Warhammer Smile ?

A vrai dire, j'aurais mon kit de modélisme à Noël, donc pas de photos avant Noël pour ma part :p .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Mar 4 Oct - 19:40

Non non il n'est pas fait pour du warhammer, car je ne fais pas que ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
avatar

Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

MessageSujet: Re: show me your universe    Mer 5 Oct - 17:50

pour moi cela se résume à une grosse roulante d'outil et sinon simon je vois que tu n'as toujours pas changé lol et tout cas je t'attend pour que tu viennes faire tes besoins devant ma porte lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Mer 5 Oct - 19:01

Si on comptait le nombre de portes devant lesquelles il doit aller chier, on ne va pas s'en sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Mer 5 Oct - 20:16

moi mon bureau sa se resume au bureau ou je fais mes devoirs (mais cahiers on plusieurs fois faillient y passer)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Mer 5 Oct - 20:56

des photos, des photos, des photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Dim 23 Sep - 1:53

Je déterre un vieux post...moi c'est quand même plus le basard que toi Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Dim 23 Sep - 10:44

Ah cool!!! Cela faisait longtemps est ça me réjouit!!! J'en veux plus Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39
Localisation : Divio.

MessageSujet: Re: show me your universe    Dim 23 Sep - 12:02

Sympa vos bureaux les gars Razz

Par-contre Max, tu triches un peu là, quand je suis venu chez toi, i y avait un peu plus de boxon que ça Razz Razz Razz
J'essaye de retrouver mes anciennes photos de mon bordel bureau et de l'endroit insolite où je peints le midi Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
avatar

Messages : 428
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 39
Localisation : Divio.

MessageSujet: Re: show me your universe    Dim 23 Sep - 12:32

Cool, je les ai retrouvées, alors voilà pendant ma pause déjeuner :



Ca me permets d'avancer un peu sur mes figs et de ne pas prendre trop de retard, enfin quelques fois ...........

Et là c'est mon deuxième établi, chez moi entre la cuisine et le salon, juste un petit coin :


Voilà, à vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: show me your universe    Lun 24 Sep - 0:24

Je connaissait les batisseurs de l'extrème...mais les peintres de l'extreme je connaissait pas Smile

Ced.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: show me your universe    

Revenir en haut Aller en bas
 
show me your universe
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 48th Amusement Machine Show
» [Salon] Toulouse GAME SHOW 27-28 Novembre 2010.
» Montreux Miniatures Show 5 et 6 décembre 2009
» [LEGO] Le MMOG LEGO Universe en précommande !
» TV show king party sur Wii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: