Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Décors Epic

Aller en bas 
+3
Blanche-ku
The Gof
yad
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:40

Moi ça me va!!! Si le trésorier est d'accord bien sur!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 11:54

Pour la trésorerie je regarde l'état des finances et vous donnerais ensuite le feu vert,on a fait pas mal d'achats ces temps là et je n'ai pas encore eu le relevé bancaire, néanmoins je ne pense pas que cela pose un problème particulier. Je reviens vers vous rapidement promis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:29

Merci Mr le Trésorier Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 13:50

Merci Micka Wink
Tiens nous au courant et si ça conviens je passe commande à Pierre-Yves via le forum Epic.

Je vais faire aiguiser mon scalpel, remplir mon pot de colle super-forte, re-poiler mes pinceaux et mettre quelques boites de bières au frigo, heu non je voulais dire Coca-Cola.......pour être fin prêt quand les kits de décors arriveront.
Ca c'est une bonne nouvelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:18

C'est en effet un très bon choix Smile

Et au pire, si soucis financier il y a, rien ne vous empêche de faire une première commande d'une partie des liens que tu as montré seb et dans un deuxième temps, dès que les finance iront mieux (si prob il y a bien sur) on vous commandera le reste.

Je ne pense pas trop m'avancer en annonçant cela.



Bref, je vous laisse voir avec le Très Saint Trésorier Impérial Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 14:29

Merci mon Oliv', la voix du Grand Sage a parlé!!! queen queen queen
Je suis totalement d'accord!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Avr - 21:40

OK d'ac aussi !!!!

D'un côté ça nous fera pas trop à monter et peindre d'un coup.
En tous cas merci messieurs, depuis le temps que je demandais une table Epic où j'étais avant Rolling Eyes.
Et puis je débarque aux Astartes Dijonnais, je participe à une A.G, je demande si il y a possibilité d'avoir des décors pour une table Epic, et là.....la réponse tant attendue : pas de souçis !!!!!!
cheers cheers cheers cheers

Merci encore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Avr - 22:30

bom sunny super! ben on va se régaler à epic !
Au passage, un lot d'arbre en deuxième commande What a Face ???
Sinon, par avancer merci , merci, MERCI !I love you ! et en plus c'est pas du made in china !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Avr - 11:22

Alors Mr le Trésorier, que disent les comptes? Faisable ou pas???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 14:03

Je vous répondrais demain. Attention par contre, nous n'avons qu'un chéquier donc pour commander sur le net il faut que l'un d'entre vous avance et nous lui ferons un chèque de remboursement.
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 15:45

Micka a écrit:
Je vous répondrais demain. Attention par contre, nous n'avons qu'un chéquier donc pour commander sur le net il faut que l'un d'entre vous avance et nous lui ferons un chèque de remboursement.

On a vu le monsieur ce week-end, il prévoit de faire des tarifs intéressant pour la table prêt-à-jouer aux assos, donc je pense qu'il prendra les chèques à ce moment là. JC peut peut-être nous apporter quelques précision, c'est lui qui a le plus discuté avec Pierre-Yves.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 19 Avr - 20:28

Salut !!!!

Nous avons rencontrés Pierre-Yves le week-end dernier, et nous avons pu voir ses décors en action car il avait emmené deux ou trois tables, je ne sais plus. J'ai pu discuter un peu avec lui et il m'a un peu présenté son entreprise, m'a montré que ses décors étaient vraiment solides en faisant tomber volontairement un batiment qui n'a rien eu du tout.
Il m'a dit aussi qu'il ferait un genre de petit service en plus pour les clubs et les assos de jeux. Genre si on lui commande une table complète, comme on s'apprête à le faire, il nous ferait le montage et la peinture gratos, c'est quand même pas mal non ?????
Je reste en contact avec lui, en attendant, voilà quelques photos de ses décors pour vous faire une petite idée :
Décors Epic - Page 2 Dsc04930
Décors Epic - Page 2 Dsc04931
Décors Epic - Page 2 Dsc04932
Décors Epic - Page 2 Dsc04933
Décors Epic - Page 2 Dsc04934
Décors Epic - Page 2 Dsc04935
Décors Epic - Page 2 Dsc04936
Décors Epic - Page 2 Dsc04937
Décors Epic - Page 2 Dsc04938
Décors Epic - Page 2 Dsc04939
Décors Epic - Page 2 Dsc04940

À ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 14:29

Bonjour à tous les joueurs EPIC,

Dsl du temps de réponse mais j'étais très occupé ces derniers temps.

Donc après moultes calculs d'apothicaires, des addictions, des soustractions, des puissances au cube carré inversement proportionnel à l’hypoténuse de PI, j'en arrive à la conclusion suivante:

Nous vous remettons une "enveloppe" de 150 euros à utiliser pour des décors EPIC comme bon vous semble, en revanche pensez à ramener les justificatifs (s'il y en a) c'est toujours sympa pour le suivi administratif.

Ne pas oulier que nous n'avons qu'un chéquier donc pour tout achat par CB ou liquide vous payez et nous ferons un chèque à votre nom (contre justificatif bien sûr^^)

En gros on vous file le chèque de 150 euros et vous achetez ce qu'il vous faut, avec justificatifs.

Enfin, les membres du bureau acceptent bien entendu d'être couverts d'or et de cadeaux en remerciements.

Bon courage pour le futur montage
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:17

Merci messieurs du Bureau Décors Epic - Page 2 3d-respect-prosterne-3

Un grand Décors Epic - Page 2 C074 à vous et encore merci.
Je vous tiens au courant et dès que nous nous mettons d'accord entre nous, les joueurs (je pense pas qu'il y ai de souçis, juste par respect) nous passons commande auprès de Pierre-Yves.

À +++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 21:46

Un Grand merci de notre part, nous joueurs Epic. C'est un très beau geste qui nous touche beaucoup. Comme l'a dit l'ami Séb, nous devrions passer par Pierre-Yves du forum Epic.fr. Ses décors sont vraiment très chouettes et c'est un très bon rapport qualité/prix. Nous allons en discuter et s'occuper de cela. De mon coté, je vais me sortir les doigts pour peindre mon tapis zuzzy, ce qui fera au final une belle table. Encore merci à vous pour le geste et l'intérêt que vous nous avez porté, nous serons en être digne.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Avr - 22:02

MaxDorcel a écrit:
De mon coté, je vais me sortir les doigts pour peindre mon tapis zuzzy, ce qui fera au final une belle table.
Tu as intérèt mon Max Wink

MaxDorcel a écrit:
Encore merci à vous pour le geste et l'intérêt que vous nous avez porté, nous serons en être digne.
Plutôt deux fois q'une.

Je viens de prendre contact avec Pierre-Yves et je regarde de nouveau sur son site car il a mis de nouveaux décors. Je le revois bientôt, lors de la Conv de Metz dans trois semaines, donc je pourrais voir directement avec lui.
On vous tiens au courant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 21:58

Bon alors, maintenant que nous avons une belle enveloppe pour nos futurs décors Epic, je suis retourné sur le site de Pierre-Yves pour voir ses nouveaux produits et ce que nous pourrions lui prendre.
J'ai repris ce que j'avais mis dans mon ancien post et j'ai rajouté quelques décors en plus :
2 set Civil 3D qui comprends 3 Batiments Civil 3D, 1 socle urbain et une passerelle : 45€90
http://www.mac-miniatures.com/crbst_10.html

2 Batiments Civi 3D : 12€40
http://www.mac-miniatures.com/crbst_10.html

1 set Industriel qui comprends 3 batiments industriels, socles, poutrelles et liaison modulables : 22€50
http://www.mac-miniatures.com/crbst_12.html

1 Batiments Industriel : 5€20
http://www.mac-miniatures.com/crbst_12.html

1 set Routier de 12 pièces : 24€90
http://www.mac-miniatures.com/crbst_8.html

1 Pont 125 : 3€90
http://www.mac-miniatures.com/crbst_8.html

1 set Agridome 100 : 17€90
http://www.mac-miniatures.com/crbst_24.html

2 sets Tente TA 80 : 16€60
http://www.mac-miniatures.com/crbst_24.html

Pour un total de 149€30

J'ai contacté Pierre-Yves, pour le moment il n'a pas mis en place son système pour les Asso, ça veut dire qu'il va falloir qu'on monte et peigne tout ça (j'éspère que tu es en forme Max Wink ), cependant, il va nous rajouter quelques décors en plus dans la commande vu l'intérèt que l'on porte pour sa petite entreprise.

Voilà, messieurs les joueurs d'Epic, c'est le moment où jamais de donner votre avis sur les choix que j'ai fais, on n'est pas obliger de prendre scrupuleusement ce que je viens de mettre, si quelqu'un a d'autres choix, il n'y a pas de souçis, on peut s'arranger (quoique....... Razz )

Je verrais avec en membre du bureau vendredi soir comment ça se passe pour le règlement et tout ça, ensuite nous pourrons passer commande dans la semaine prochaine, qu'est-ce que vous en dites ???

À vos claviers bounce
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:23

Lol vous n'êtes en aucune manière obligé de nous remercier à ce point Smile

Ne vous méprenez pas, nous sommes content que vous le fassiez (j'entends par là que cela fait toujours plaisir qu'on remercie l'asso pour ce qu'elle offre à ses membres) mais soyez conscient aussi que cela est tout à fait NORMAL (le fait qu'une part du budget de l'asso soit attribué aux joueurs d'un système de jeu en développement en son sein).

Bref, merci pour vos remerciements, mais ceux_ci n'étaient pas nécessaires.


En tout cas, bien content que vous ayez bientot des décors propres à vous.

Reste maintenant le soucis logistique premier qui va s'offrir à nous très rapidement : j'ai nommé le stockage xD Mais ca on verra au moment opportun xD

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 26 Avr - 23:57

@ Séb : La liste que tu as fait me va parfaitement. Je n'y vois rien à changer...

@ RogalDorn : C'est normal aussi que vous soyez remercié pour ce geste, car vous n'étiez pas obligé.

Pour le stockage, je pense que cela ne devrait pas prendre beaucoup de place, mais bon comme l'a dit Oliv', à voir au moment venu.

P.S. : Au fait Yad il va falloir que tu te remettes à Epic Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 7:54

@ RogalDorn : comme l'a dit Max, c'est normal de vous remercier pour ça, disons que moi je me suis mis à Epic il y a à peu près 4 ans, et ça fait 4 ans que j'attends d'avoir une belle table pour pouvoir jouer.
Là où j'étais avant (je pense que vous savez où c'était), je leur avait demandé si on pouvait investir dans du décors Epic car nous étions deux joueurs à jouer assez régulièrement mais nous n'avions pas de décors à l'échelle Epic. Par-contre, je voulais de "vrai" décors, pas des trucs fait à la va-comme-je-te-pousse ou fait avec des boites de Springles Wink.
Ca fait deux ans que j'ai demandé ça, disons que j'attends encore la réponse.
Alors tu comprendras pourquoi je suis très content et que nous vous envoyons pleins de remerciements I love you

@ Max : ça marche, j'ai vu Micka et Yad hier soir, je leur emmène la facture de la commande vendredi prochain et je passe la commande dans le week-end prochain, ça vous va comme ça ???

À ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 8:14

Impec Mec Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Avr - 9:43

Et c'est pas plus mal non plus d'avoir un decor officiel pour l'asso si jamais on veut faire
des démonstrations dans des rendez-vous style ludimania.
En tout cas moi aussi je suis tres content qu'on ait un budget sympa pour se faire plaisir.

Logiquement c'est pour les futurs achats de gros decors battle ou 40k que ça va vrmnt coincer coté place.
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:51

J'ai passé commande ce soir.
J'ai réussi à imprimer un récapitulatif de la commande pour justifier le prix, j'emmène ça demain soir pour le chèque et je pourrais lui envoyer l'argent ensuite.

Bonne soirée et à demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeVen 4 Mai - 6:58

COOOOOOOOOOOOLLLLLLLLLLLLLLLL!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vivement le montage cheers cheers cheers
C'est santa en avance!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitimeDim 27 Mai - 14:53

Je vous tiens un peu au courant quand même Razz
Commande bien reçu (avec une tube de colle spéciale en cadeau).
Tout est là et j'ai trié un peu pour plus de facilité.
J'ai commencé à monter quelques bâtiments et finalement ça va assez vite avec la notice visible sur Internet sur le site de Pierre-Yves. Si tout va bien, j'aurai peut-être tout monté d'içi à vendredi soir cheers .
En tous cas j'emmène tout ce qui est monté vendredi soir à l'Asso pour y stocker là-bas (j'éspère qu'il y a de la place ??)

Voilà, bonne bourre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Décors Epic - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Décors Epic   Décors Epic - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décors Epic
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Décors préfabriqués.
» Site de décors
» Des nouveautés pour se mettre à epic..
» WIP Epic: Mon armée Ork
» Warmaster/Epic 40k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: