Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Et bien encore un de plus pour changer !!!!

Aller en bas 
+5
Conar le Barban
Blanche-ku
RogalDorn
The Gof
Babass.
9 participants
AuteurMessage
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:51

Bonsoir à tous.

Et oui encore un nouveau Razz
Alors pour la petite présentation, moi c'est Sébastien, Seb ça va plus vite, et Cabrinha c'est, et d'un pour différentier si il y a plusieurs Seb, et de deux, un petit hommage à Mr Peter Cabrinha, inventeur du Kite-Surf et surtout de l'aile Hybride.
C'est un des pionniers avec Robby Naish et Laird Hamilton.

Je suis de Dijon et je pratique le jeu de figs depuis à peu près 10ans, je joue à Warhammer 40K (Crimson Fist et Tyranide), en ce moment beaucoup à Epic (Nécron et les Tau sont en cours de montage), Blood Bowl (Elfe et Hommes-Lézard) et pour les jeux non GW : Infinity (Armé Combinée)
J'ai l'intention de me mettre à BFG et Warhammer Battle, mais je ne pense pas avant l'an prochain, il faut déjà finir les armés en cours de peinture et il y en a beaucoup.

Je fait toujours parti d'un club de jeu, qui se trouve à Chenove, alors c'est là que je lance un grand "Je viens en Paix" avec un joli lâcher de colombes Razz
Il se trouve que dans ce club j'ai fait beaucoup de rencontres, une année je crois que nous étions plus d'une vingtaine, et j'ai sympathisé avec quelques personnes (qui se reconnaitrons, hein les gars j'ai vu que vous êtiez sur le forum Wink ) mais au bout d'un moment je ne sais pas trop ce qui c'est passé, ces personnes sont partis voir ailleurs, si l'herbe était plus verte.
J'ai gardé contact avec ces quelques personnes, parmis elles il y a Phil, qui m'a appellé un jour en me disant "Il faut que tu viennes voir l'Association des Astartes, ils sont vraiment très bien et ils pratiquent beaucoup de jeux GW et on pourra continuer à jouer à Epic et ça c'est cool"
Donc me voilà, je suis venu vous voir vendredi dernier et j'ai vraiment été très bien acceuilli (merci à Yad et à Chris) et après mûr réflexion je crois que je vais continuer à venir vous voir.

Voilà désolé d'avoir été aussi long, je vais vous laisser tranquille et je vous dis à bientôt.

Seb
Revenir en haut Aller en bas
The Gof
Frère Capitaine 6ème Cie
The Gof


Messages : 451
Date d'inscription : 27/01/2010

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 22:58

Et bah bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:05

Bienvenue Frère Crimson !
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:33

Bienvenue a toi ami Dévoreur de monde!
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeLun 30 Mai - 23:51

Bienvenue Seb!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 6:57

Bienvenue à toi Seb!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 7:13

Content de te revoir parmi nous !

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 8:05

et ben bienvenue!!! pas moins de 7 messages en moins d'une soirée, ça change d'ailleurs (le regroupement de gens malhonnêtes...pour ne pas le citer...) au moins là t'es bien accueilli petit scarabée...a+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 13:35

bienvenue et à très vite pour une partie


Dernière édition par yo le Mar 31 Mai - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hamilcar
Frère Archiviste
hamilcar


Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2010

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 17:23

bienvenue seb!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Menadel
Frère Chapelain
Menadel


Messages : 276
Date d'inscription : 06/03/2011

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 20:35

Welcome boy!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:08

bien le bonjour amigo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 22:45

Kikou et bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Babass.
Frère Capitaine 7ème Cie
Babass.


Messages : 432
Date d'inscription : 28/05/2011
Age : 45
Localisation : Divio.

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeMar 31 Mai - 23:30

Et bien, quel acceuil Razz Razz

Merci à tous et à bientôt autour d'une table de jeu !!!

J'ai vu qu'il y avait même mon Primarque Rogal Dorn, que la Force de Ton Poing et la Puissance de Ton Epée nous viennent en aide !!!!!!
"Nous avons été grièvement blessés, pourtant nous continuons le combat avec le feu dans le regard et le courage dans le coeur. Laissons-les croire que nous sommes vaincus, car ils le regretteront amèrement."
Pedro Kantor.

A +++

Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:40

bienvenue à toi frère de bataille.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitimeVen 3 Juin - 23:00

Bienvenu camarade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et bien encore un de plus pour changer !!!! Empty
MessageSujet: Re: Et bien encore un de plus pour changer !!!!   Et bien encore un de plus pour changer !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et bien encore un de plus pour changer !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Représentant du Bien Suprême
» Le bien et le mal, quel concept...
» un nouveau défenseur du Bien Suprême
» Gold Member ! (sur la musique bien connue)
» site pour rabiot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Apothecarion-
Sauter vers: