Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeMer 4 Mai - 21:24

Bonjour à chacun,
je m'appelle Jean-Christophe alias Tomfly, 38 ans. Je joue à Epic Armageddon avant tout, mais j'ai de quoi faire du BFG, de l'Aeronautica impérialis, du Warmaster, du Man o war... à la rigueur un nécromunda.
Mais plus de 40k, une crise comme ça, à partir de la V3, et pfuit exit le 28mm pour le 6mm. Non pas pour les figs, quoique en 6mm on peut aussi se faire plaisir, mais pour l'interêt du jeu epic arma... C'est fluide, stratégique, les batailles ne se règlent pas au jet de dé mais à la réflexion la meilleure...Bon, j'espère ramener dans ce noble chemin certains fils de l'empereur... ou renégats, xénos, exodites... bref vous allez me voir avec mes petites figs et ma grande motivation.
A trés bientôt donc !
la bise !
Revenir en haut Aller en bas
The Gof
Frère Capitaine 6ème Cie
The Gof


Messages : 451
Date d'inscription : 27/01/2010

joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 9:56

Et bien je vais profiter de ton post pour te souhaiter la bienvenue a toi, mais aussi a Philippe , en espérant que vous vous plaisiez chez nous :p
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:28

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Conar le Barban
Legende de l'Astartes
Conar le Barban


Messages : 1085
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 37
Localisation : Dijon

joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 13:41

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:30

bienvenue à toi grande bibliothécaire de la figurine 6mm.

(et oui si vous voulez voire un référence GW en 6mm c'est a lui qui faut demander, car il a tous.)

voila discutions fini sur mes faute d'orthographe, maintenant revenons au sujets.


Dernière édition par bouffon le Ven 6 Mai - 0:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 19:31

bouffon a écrit:
il a tous se qui excite) ^^

Il a tout ce qui excite en 6mm ?

Hmm bizarre on vit pas dans le même monde je pense.


Very Happy

Trop facile xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:07

hello
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:25

bouffon a écrit:
car il a tous se qui exister) ^^

Hep Simon quand tu édite pour corriger, tu pourrais au moins corriger correctement...Bouffon va!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:34

c'est l'excitation qui le rend comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 21:56

Bonjour à chacun,
Tout ce qui existe Shocked ? Non, non, non presque tout Cool de ce qui existait à la sortie du jeu; mais en fait, il en existe de plus en plus côté epic, et des sculpteurs de talents nous font des sorties de troupes genre élyséens ou cadien et bientôt deathcorp quasiement par trimestre!!! ...Et là je suis loin de tout avoir.
Par ailleurs alors que j'ai collectionné une douzaine d'armée peut-être, 4 seulement sont peintes et encore ! Et d'ailleurs je ne les garderais probablement pas toutes. C'est Fabulous Fab qui pourra vous en faire voir, lui aussi en a quelques unes mais peintes et trés bien !
Bon, merci pour cet accueil chaleureux I love you et à trés bientôt, surtout si vous voulez jouer à epic Basketball !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeJeu 5 Mai - 23:48

Juste une précision pour JC, dites lui pas il doit pas être au courant...Mais les sortie de figs épic alternatives sont presque mensuelle depuis plus d'un an... Laughing Laughing Laughing ...

Et oui Fabien doit avoir 7 ou 8 armées peintes...
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:00

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... Empty
MessageSujet: Re: joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...   joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
joueur d'épic et de divers jeux games depuis, ouh ben ça mon bon monsieur white dwarf se lisait en anglais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arnaud, nouveau joueur de WHB
» mes tables de jeux
» La france Monsieur, la france ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Apothecarion-
Sauter vers: