Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'histoire de la planète Eden III

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   Mer 18 Mai - 20:44

merci pour toute ces information qui pourrons m’être utile a l'avenir et en plus je me coucherais mon bête ce soir. Et au moins je connais les raisons de Gorka Morka ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   Sam 28 Mai - 22:55

=== Encryptage Loka ===
. . . . .
. . . .
. . .
. .
.
=== Décrypatage terminé ===

=== Au gouverneur d'Eden III ===

Bonjour gouverneur je vous relais ce message suite aux efforts de l'humaine qui s'est présenté à moi sous le nom de Docteur Hermione HALSEY.

Après les efforts fournies par votre émissaire nous avons pu arriver à nous entendre sur les diverses réactions possibles face à l'invasion de grande ampleur qui semble prête à frapper votre monde.
Je lui ai proposé en premier lieu de vous fournir des vaisseaux de transport afin d'évacuer votre population vers les nouvelles planètes conquises suite à notre Troisième Phase d'Expansion.
Votre envoyée a refusé et acceptera cette alternative qu'en ultime recourt.

Notre expansion dynamique mobilisant la quasi totalité de nos forces nous sommes pour l'instant qu'en mesure d'affreter quelques vaisseaux de transports afin de vous faire parvenir des fusils à impulsions pour votre infanterie ainsi que quelque tourelle automatisée afin d'améliorer votre système de défense.

Nous avons également commencé à chercher des groupes de chasses réserviste afin de venir vous épauler dans le cas d'une attaque de la part de l'Imperium.
Le groupe mixte Tau/Edenniens fera bien évidement partis de ce groupe une fois qu'il aura été mis sur pied.

Por'el T'olku Cho, directeur des communications avec Eden III

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   Dim 29 Mai - 3:50

+++Message crypté code Magenta 250+++

+++ TRANSMISSION URGENTE Omega 10/10/2+++

+++Destinataire : Capitaine Syrtander des Imperial Fists +++

+++Source : Captain Xhyst, 99th Elysian Drop Troops (D-99)+++

+++Chargement...Patientez...+++
......
.....
....
...

+++Début décryptage...Patientez...+++
.....
....
...

+++Transcription...+++

Suite au mouvement repérer sur Eden III, et au message envoyer part le Seigneur Castellan Ursarkar E. Creed, nous rejoignons votre combats.
Nous avons intercepter un message qui proposait un certain plans d'évacuation aérien, suite à ce message on nous à demander de intercepter tous vaisseaux rentrant ou sortant d'Eden III qui ne serait pas un vaisseaux l'Impérium.

Nous soutiendrons toute les attaques que vous pratiqueriez sur cette planète nous avons a votre disposition:

- 5 escadrons de 4 VALKYRIE avec sont infanterie.
- 4 escadrons de 3 VULTURE.
- 3 escadrons de 2 THUNDERBOLTS.
- et ainsi que 2 MARAUDER DESTROYER.

Gloire à l'Empereur, l'Empereur triomphera.

+++Fin transcription...+++

+++Fin de la séquence+++

+++Fermeture système...Veuillez patienter...+++
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   Lun 30 Mai - 2:47

Transmission Prioritaire Au Centre De Commandement Principale 88666 Z-355
Code de cryptage: Rouge
Clé publique: Fichier/URGENCE/
De : Escouade de Reconnaissance, Commandant L. Dury.
A : Centre de Commandement Principale, Mr. Por'el T'olku Cho et Général M. O'Irish .
Objet: Section Edennien avec équipement Tau, Retour du Soldat "Lust" Miller, Demande d'évacuation des Non-combattants.
Classification: Urgente.
Pièces Jointe: document crypter récupérer par le Soldat Miller.

/début.fichier/

Mon Général, Monsieur le directeur des communications avec Eden III,

Pour commencer, je tien a remercier Mr. Por'el T'olku Cho pour les équipements qu'il nous a fait parvenir, nous les avons bien reçus et avons immédiatement formé une escouade de 10 hommes a l'utilisation de cet armement très avancer. Je tien a préciser que cet escouade est déjà en activité et possède un énorme potentiel qui a bien fait ses preuves sur le champ de bataille.

Ensuite, je tiens a vous annoncer une bonne nouvelle qui malheureusement ne couvrira pas la prochaine chose que j'ai a vous soumettre. En effet le Soldat Miller, plus connue sous le nom de Lust, est revenue au sein de notre régiment avec plusieurs informations a propos de nos ennemis. Ces information on été récupérée lorsqu'elle a intercepté un convoi de véhicules Black Templars dans les gorges sans nom menant a la plaine de Zoug Amag Zlong. Ces documents font état de plusieurs débarquements de l'imperium sur notre planète, de la faille découverte dans notre système de défense permettant d'attaquer notre système avec peu voir aucune perte, et surtout, et la je requiers toute votre attention, Mon Général, Monsieur Por'el T'olku Cho, La taille de la flotte en approche de Eden III.
La liste étant longue je vous l' ai ajoutée en pièces jointes ainsi que le reste des documents trouvé.

Et pour terminer, avec la flotte de sois-disant purification que l'Imperium nous envoi, je propose une évacuation pur et simple de tout les personnels non-combattant de la planète. Ce qui nous permettrais peut être, et je dit bien peut être, d'éviter de nombreuse pertes au sein de la population. Mais qui mobiliserais surement énormément de soldats pour protéger les convois aéro-spatial.

Je vous remercie, Mon Général, Mr Por'el T'olku Cho, de m'avoir accordé un peu de votre temps.

Cordialement.
Commandant L. Dury

Ps: Je tien a promouvoir le soldat Miller au grade de sergent pour les nombreux services rendu a la nation. Je n'attend que votre accord.

/fin.fichier/

le soldat Miller enfin sergent maintenant c'est mon soldat Marbo en gros mais étant Edennien il me parait évident que je ne peu pas prendre Marbo, de plus il me fallait une troupe féminine donc voila.
RogalDorn
Saint Vivant

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   Ven 3 Juin - 14:46

+++Message crypté code Magenta 10/56+++

+++ TRANSMISSION URGENTE Omega 24/10/008+++

+++Destinataire : Inquisiteur Razel, Ordo Xenos +++

+++Source : Sénéchal Valdenath, Croisade Greller+++

......
.....
....
...

.....
....
...

+++Transcription...+++

Inquisiteur Razel de l'Ordo Xenos,

Je me vois dans l'obligation d'intervenir au plus vite dans ce conflit qui, selon mes critères, s'enlise. Mes Templiers et moi même n'avons pas pour habitude de laisser le traitre s'organiser et établir suffisamment de réseau de défenses pour espérer s'en sortir.

C'est pourquoi j'ai pris la liberté d'envoyer ma Croisade sur le sol d'Eden, avec ou sans votre approbation, afin de détruire cette immonde engeance le plus rapidement possible.

D'ailleurs, en tant qu'officier supérieur de mon Chapitre, et avec l'appui du Grand Sénéchal Hellbrecht, je me permet de vous signaler que je trouve votre intervention trop légère. Pour un inquisiteur vous avez été trop lent à réagir à toutes leurs actions. C'est pourquoi je m'en vais réparer cette regrettable erreur par le feu et le sang.

Je sais que mon Chapitre et l'ordre inquisitorial n'entretiennent pas de cordiales relations et croyez bien que je suis conscient que mes actions, en ce jour, peuvent ne pas améliorer cette situation.
Mais sachez également que je n'en ai cure et que quoi que vous pensiez de moi et de mes Templiers, nous allons écraser cette rébellion plus vite qu'il ne faut de temps pour le dire.

Mon croiseur d'attaque, le "Sigismund's Wrath" ainsi que mes frégates "Holy Cross" et "Crusader Strike" sont dores et déjà sur le pied de guerre. Nous attaquerons très bientôt.

Les traitres d'Eden vont connaitre la fureur de l'Empereur.

Pas de pitié, pas de remords, pas de peur !

"Il n'est que l'Empereur. Il est notre Bouclier et notre Protecteur."

+++Fin de la séquence+++

"Je ne veux pas de vassaux, je veux des recrues !" Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   Ven 3 Juin - 23:31

Transmission Prioritaire Au Centre De Commandement Principale 65142 N-548
Code de cryptage: NOIR
Clé publique: Fichier/URGENCE/
De : Escouade "Tau". Sergent K. O'Irish
A : Centre de Commandement Principale, Général M. O'Irish .
Objet: RÉVEIL
Classification: Urgente.

/début.fichier/

Mon Général, Père,

Je vais pas y allé par quatre chemin, tu tien a réagir quand pour déclarer l'état d'urgence?
Sans vouloir être vexant, on a la moitié de l'Impérium nous tombes dessus de tous les côtés sans oublier les orks, les Chaoteux qui sont pas loin et autres bandes de face de fesses qui risque de nous tomber dessus. Alors réagis bordel ou on vas tous y passé. Je vais chez les Tau tenter de négocier une Technologie avancée pour qu'on puisse s'en sortir.
Bon voila, j'ai dit ce que je voulais te dire, maintenant, tu fais comme tu le sent moi je vais tenter de sauver la planète.
Et pour ta gouverne on a perdu la plaine au nord de la ville de Kuto, elle a été prise par un contingent de Terminators Black Templars.

Allé a plus le vieux.

Ton fils, Kenny.

/fin.fichier/
RogalDorn
Saint Vivant

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   Sam 4 Juin - 1:58

+++Message crypté code Pourpre 0/56/78+++

+++ TRANSMISSION URGENTE Omega 241/10/1408+++

+++Destinataire : Inquisiteur Razel, Ordo Xenos +++

+++Source : Sénéchal Valdenath, Croisade Greller+++

......
.....
....
...

.....
....
...

+++Transcription...+++

Inquisiteur Razel de l'Ordo Xenos,

Je vous informe que je reviens à l'instant du front et nous avons apporté la colère de l'Empereur aux Edenniens et la victoire est évidemment nôtre.

Nous avons rencontré la première armée d'Eden III et les traitres ont tous été écrasé. Nous avons annihilé la totalité des forces opposées à nous. Il n'y a aucun survivant, la mort fut le seul châtiment que nous pouvions leur infliger.

Désormais, nous avons de grandes chances de couper court à cette rébellion et nous attendons de votre Ordo qu'il fasse le nécessaire afin d'envoyer d'autres contingents sur les autres continents afin que leur retraite soit coupée et que leur fuite soit impossible.

Je requiert donc que vous vous mettiez enfin au travail efficacement le plus tôt possible. Il est déjà inadmissible que nous ayons dû nous salir les mains avec le sang des traîtres à votre place. Notre Croisade a d'autres buts bien plus importants que cette misérable planète que vous n'avez pas été capable de reprendre.

De plus, des contacts entre les forces rebelles édeniennes et les xenos Tau ont été capté par nos astropathe. Il semble que la souillure xenos ait déjà contaminé ces félons. Leur double traîtrise ne doit pas rester impunie.

J'attend de vous une réponse rapide ainsi qu'un plan d'action éclair afin de terminer le travail que mes Frères Templiers et moi-même avons amorcé en ce jour.

Sénéchal Valdenath

Que meurent les traîtres, que brûlent les xenos.

"Il n'est que l'Empereur. Il est notre Bouclier et notre Protecteur."

+++Fin de la séquence+++

"Je ne veux pas de vassaux, je veux des recrues !" Rogal Dorn, Primarque des Imperial Fists.
chris
Frère Capitaine 4ème Cie

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   Sam 4 Juin - 11:25

+++transmission cryptée code magenta 103++
++ code de transmission 18/01/011/42++
++du Sénéchal ADAM William++ à Fist of Dorn++à Sigismund's Wrath++
++ message prioritaire++
++pour Capitaine Syrtander des Imperial Fists++
++pour Sénéchal Valdenath, Croisade Greller++
++
++je vous pris de nous excuser Frères++
++nôtre groupe d'intervention n'a pas vu le cancer qui à ronger nôtre croisade++
++ce que je vais vous dévoiler, ne doit en aucun cas être dévoiler parmi nos forces, hormis les hautes autorités++
++l'inquisiteur RAZEL est un rejeton du chaos++
++ tel un virus il c'est introduit dans le corps de l'inquisiteur et l'a corrompu++
++son croiseur Impérial LE MARTEAU DE L'EMPEREUR a ouvert le feu sur nôtre barge de bataille LA LUMIERE DE L'EMPEREUR++
++nous détruisant une partie de nos moteurs++
++il fut aussi endommagé et pris la fuite en direction EDEN III++
++ou je pense qu'il a rejoint une flotte du chaos++
++je peu vous dire actuellement que la base spatiale est détruite++
++ils n'ont pas eu le temps de ce préparer et on subit la colère des frères d'épées++
++ que nous somme sur le point d'arriver et de renforcer vôtre position++
++sinon j' ai eu accès à certain dossier de l'inquisiteur RAZEL++
++et ce système possède un artefact que le chaos convoite++
++je pense que ce nouveau système va être bientôt le théâtre d'un nouveau conflit beaucoup plus important qu'une simple purge++
++je vous informe aussi, que j'ai repris le commandement de cette flotte++
++et mes frères et moi même, nous purifions nos corps, pour n'avoir pu voir le chaos parmi nous++
++
++
++
++Sénéchal ADAM William
++
++ partout ou l'obscurité est, nous apporterons la lumières de notre père l'EMPEREUR++
++
++
++ fin de transmission++

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'histoire de la planète Eden III   

L'histoire de la planète Eden III
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2