Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Le convertiseur fou a encore frappé !!!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:00

Salut,

Et oui ma folie a encore frappé. Aujourd'hui je me suis acheter un Prédator Space marine parce que j'en avais envie. "Mais qu'est-ce que tu va en faire bon sang?" me direz-vous, et bien je l'ai intégrer a mon armée d'une façon tellement simple que c'en ai dépriment. J'ai simplement mis un garde impériale a la tourelle. (je posterais des photos demain vous aller voir c'est pas mal).

je sais j'ai un grain mais c'est tellement bon les conversion que je vais pas m'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:24

bon voila les lien des photos (je sais pas comment on les mets sur le forum) :


https://2img.net/r/ihimizer/i/pict1419.jpg/
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:51

Et tu vas l'jouer comment dans ta garde ?

Parce qu'éventuellement en rajoutant un bolter lourd de coque, tu peux en faire un Exterminator. Mais à part ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeDim 5 Déc - 16:33

Non non, je le fais en tant que Leman Russ obusier avec 2 bolter lourd au lieu de 3 et avec possibilité d'en rajouter un si je compte le bolter jumeler du pilote comme bolter lourd et sa passe bien. Évidement Fig non jouable en compétition mais sinon sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
The Gof
Frère Capitaine 6ème Cie
The Gof


Messages : 451
Date d'inscription : 27/01/2010

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 9:14

Smile t'aurais du faire les Orks toi



PS: pour l'image: tu vas dans la section "Intégrer les miniatures (ou vignettes) de cette image " et tu copie colle le lien de "Forum" ou "Forum Alternatif"

genre :
Le convertiseur fou a encore frappé !!! Pict1419.th



tu effaces la ligne de fin "uploaded by machin" car on s'en fou de chez qui tu upload ^^

si tu as du mal a sélectionner toute la ligne parce que la souris ne défile pas, t'as juste a double-cliquer (du verbe double-cliquer)
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 13:02

KennyOIrish a écrit:
Non non, je le fais en tant que Leman Russ obusier avec 2 bolter lourd au lieu de 3 et avec possibilité d'en rajouter un si je compte le bolter jumeler du pilote comme bolter lourd et sa passe bien. Évidement Fig non jouable en compétition mais sinon sa passe.

Dans ce cas, si tu veux avoir un véhicule qui ressemble à un Leclerc (je pense que c'est ce que tu veux vu que l'auto-canon fait penser à un obusier de notre millénaire) tu devrai pousser la conversion jusqu'à intégrer un bolter lourd de coque quand même.

Non pas que, si on joue ensemble, je te refuserai son utilisation mais je pense que tu peux aller plus loin que dire "le bonhomme en tourelle compte comme un bolter lourd". Tu verra que tu vas peut être en chier un peu pour intégrer un bolter lourd devant le véhicule (comme un Leman Russ quoi) mais au moins quand t'aura fini, tu sera fier de toi et tu aura un réel Leman Russ like version 21ème siècle Wink

'Fin évidemment, ce n'est que mon avis hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:01

et ton avis me touche profondément, je pence que je peu tenter de bricoler un petit trucs sa peu ce faire je posterais la conversion si sa marche et encore merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMar 15 Fév - 21:31

Salutation très cher camarade,

Voila, j'ai tenter un p'tit truck avec mon tank a vapeur, je tente une conversion en hellhound artisanal pour mes gars mais je ne sais pas la sa fais vraiment artisanal. si sa passe dites le moi sinon donner moi vos avis pour le moderniser un minimum. tout en gardant le type vieu machin qui me plais tant.


Voila la conversion des canon:

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Pict1443i
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 0:19

ce qui me choque le plus ce sont les roues et la cheminée dérière avec le moteur, tout les char a 40k ont des chenilles, sa fait trop bizarre je trouve un char a roue, idem pour le moteur qui est trop voyant et qui est donc une cible facile a visé.

Sinon pour ton lance-flammes je le trouve pas mal du tout.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 9:46

je suis d'accord avec pretorkos pour les roues, tu dois bien avoir une veille maquette de voiture, tu n'aurais qu'à les remplacer.
pour le moteur et son échappement, tu n'aurais cas le renforcer avec un blindage et pour l'échappement, utiliser une cheminée des bâtiments urbain du mechanicus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:53

oui effectivement il manque du blindage que je vais rajouter a la place du tonneau mais pour garder la rusticité de la fig je garde les vieille roues et la cheminée sa donnera un vieux hellhound réparer par mes cadet (exactement le but de la fig)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:44

Rebonjour a tous,

voila mon esprits malade a encore fais des siennes.
En effet voila un véhicule d'attaque rapide que je viens de confectionner j'aurais voulu votre avis et si il était jouable ou non alors voila les photos.

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Pict1526k.th Le convertiseur fou a encore frappé !!! Pict1521.th Le convertiseur fou a encore frappé !!! Pict1525.th

Bon bien sur c'est pas encore fini mais déjà votre avis.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:52

Hmmm c'est sensé représenter quel choix d'attaque rapide de la Garde ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

heuu une sentinel mais la marche en moins hé ^^'
Revenir en haut Aller en bas
chris
Frère Capitaine 4ème Cie
chris


Messages : 580
Date d'inscription : 07/11/2009

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

un peu mad max, tu aurais vraiment du faire les orcs sinon je pense te trouver des règles pour la jouer, fais moi penser a prendre mon chapter approved, tu pourras trouver ton bonheur.

mais le prix sera plus onéreux



Dernière édition par chris le Mer 8 Juin - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:54

La Sentinelle n'a pas deux systèmes d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 19:59

merci Chris, sinon Rogaldorn tu peu mètre un missile traqueur pour 10 point de plus donc
Revenir en haut Aller en bas
RogalDorn
Saint Vivant
RogalDorn


Messages : 1510
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 40
Localisation : Terra

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:02

Ouais, 1 missile traqueur. Pas deux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:07

oui mais un seul je trouvais que sa faisais pas beau c'est plus pour la beauté qu'il y en a 2 mais ne t'inquiète pas sa fais comme si sa tirais les deux d'un coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:12

Honnêtement je ne serais pas d'accord avec ceci en face de moi sur une table de jeu...

Cela ne correspond, de près comme de loin, à aucun des choix du codex GI ! Ni dans les dimensions et encore moins dans le skin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:34

KennyOIrish a écrit:

voila mon esprits malade a encore fais des siennes.

Je confirme tu es vraiment malade... Laughing clown

Plus sérieusement, si j'ai bien compris, tu joue à 40K avec de la fig Battle, tu joue à Battle avec de la figs 40K...Si tu veux on peut jouer à épic avec des vaisseaux BFG, ça peut être drôle... clown

Nan ce coups là vraiment plus sérieusement promis... Tes idées sont sympa, mais tant que tu ne poussera pas la réalisation à l’extrême (peinture à l'aéro, weathering aux pigments ou à l'huile, utilisations de pièces résine, de photo-découpe...), tu aura toujours des cons comme moi pour ce foutre de ta gueule...

Il est difficile, et par forcément que dans le milieu de la figurine, de faire dans l'original et le loufoque, si on est pas le meilleur... (Comme les copieurs de Picasso qui faisaient de la merde...)

Si tu veux progresser, je ne saurais que trop te conseiller d'aller voir les meilleurs dans chaque domaine...

-Les blindeîstes pour les peinture de chars
-Les peintres pour la figo, ceux là ils sont connu...JBT, Allan, Mohand...Et plein d'autres...
-Les modélistes ferroviaire qui font de la voie étroite américaine, pour la création de décors...


Voilou mon humble avis sur tes réalisations...


A+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 20:50

Philippe a écrit:
tu joue à 40K avec de la fig Battle, tu joue à Battle avec de la figs 40K


Non je ne joue pas a battle avec du 40k Very Happy

mais ou tu a raison je ne pousse peut-être pas asser mes réalisations a fond (peinture a l'aéro je veux bien mais faut le payer, l'aéro) quand a mes réalisation il faut les fignoler comme la voiture elle est loin d'être terminée mais bon...

Yad j'avoue que sa n'a aucun rapport avec des G.I. mais n'oublie pas un détail:
JE NE SUIS PAS G.I.
C'est un détail mais je le précise quand même.
et si tu ne veux pas jouer contre cette unité je respecterais ton choix (après tous on est la pour s'amuser pas s'engueuler)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:00

bah euh je rejoins l'idée de yad et perso lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:03

après rien ne m'oblige a la jouer vous savez je peu l'utiliser pour un diorama c'est pas interdit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:29

les deux pilotes de la voiture de reconnaissance sont installé il ne reste plus qu'a mettre les deux plaque de blindage sur les fenêtre arrière et le grillage sur le par-brise avant.

Les photos demain. Promis et pour les septiques on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le convertiseur fou a encore frappé !!! Empty
MessageSujet: Re: Le convertiseur fou a encore frappé !!!   Le convertiseur fou a encore frappé !!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le convertiseur fou a encore frappé !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Modélisme / Fluff :: La grande Forge-
Sauter vers: