Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Figurines Seigneur des Anneaux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bilal
Scout



Messages : 1
Date d'inscription : 15/11/2016

Figurines Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Figurines Seigneur des Anneaux   Figurines Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:45

Bonjour à tous,

Je publie ici car je possède un peu plus de 400 figurines du Seigneur des Anneaux de chez gamesworkshop. J'aimerai savoir si certains pouvaient me donner quelques renseignements.
Tout d'abord, ce jeu est il encore joué et si oui y a t il un marché de l'occasion ?
Comment puis je estimer la valeur de l'ensemble? Existe t il un site internet qui donne des côtes?

Je vous remercie par avance de vos futurs retours.

Bilal
Revenir en haut Aller en bas
Sigismund
Frère Chapelain
Sigismund


Messages : 239
Date d'inscription : 30/05/2014
Localisation : Eternal Crusader

Figurines Seigneur des Anneaux Empty
MessageSujet: Re: Figurines Seigneur des Anneaux   Figurines Seigneur des Anneaux I_icon_minitimeSam 26 Nov - 7:35

Bonjour à toi.
Tout ce que je peux te dire, c'est que chez nous (à l'asso comme au magasin), il n'est plus joué. Cependant, il me semble que dans certains coins ça tourne toujours.
Tout ce que je peux te conseiller, c'est de te renseigner auprès de la communauté via facebook sur des pages tels que Le Marché de la Figurine (lien : https://www.facebook.com/groups/731000263610344/?fref=ts) , ce qui devrait te permettre d'en apprendre plus sur l'existence d'un éventuel marché de l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
 
Figurines Seigneur des Anneaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vend figurines Nurgle / death guard
» Figurines Fenryll
» vente vitrine et figurines
» Plan achat de figurines
» [Recherche] Figurines Grey Knights.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Place des annonces-
Sauter vers: