Astartes Dijonnais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Astartes Dijonnais

Forum de l'association dijonnaise des jeux Games Workshop
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 tee shirt de l association

Aller en bas 
+9
hamilcar
yad
Blanche-ku
Legato
Franquoi
Hérétique
Sigismund
Gui
Kurien
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
hamilcar
Frère Archiviste
hamilcar


Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2010

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 20:37

Anthony, matthias est interessé aussi par le teeshirt avec le sigle haut elfe est-ce que tu peux me dire quel est le sigle haut elfe steup et je te dis si il le prend, je te remercie d'avance pour l'info ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-ku
Maître de Guerre
Blanche-ku


Messages : 1226
Date d'inscription : 15/01/2011
Localisation : Dijon

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Nov - 21:47

Euh matthias ne fait pas partie de l'asso.

Les T-shirt sont pour les membres de l'asso et non pour toute personnes de notre entourage qui désire un sigle/image de son armée préférée.
Revenir en haut Aller en bas
hamilcar
Frère Archiviste
hamilcar


Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2010

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 1:52

Ok pas de pb je lui dirai Smile. Jerem, est-ce que tu pourrais me montrer le dessin pour les hommes-lézards steup ou m'envoyer l'image, car si il me plait il m'intéresserai aussi Smile merci d'avance grand gor Wink.
Revenir en haut Aller en bas
yad
Grand Maître Suprême de l'Asso
yad


Messages : 1314
Date d'inscription : 05/10/2009
Age : 38
Localisation : dijon

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 2:56

Je te l'ai envoyé via facebook.
Revenir en haut Aller en bas
hamilcar
Frère Archiviste
hamilcar


Messages : 194
Date d'inscription : 16/09/2010

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Nov - 13:25

Je te remercie ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Frère Capitaine 1ère Cie
kroak


Messages : 723
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : cite OYXL (cite eternelle)

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeJeu 11 Déc - 10:51

Alors juste pour information je viens d'appeler pour les tee shirts et visiblement il a eu un problème avec sa machine.

Il s'en occupe en milieu de semaine prochaine donc j'irais les chercher et je les amènerais le vendredi 19.

Pensez à venir les récupérer ce soir là.
Revenir en haut Aller en bas
kroak
Frère Capitaine 1ère Cie
kroak


Messages : 723
Date d'inscription : 28/08/2010
Age : 36
Localisation : cite OYXL (cite eternelle)

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 13:20

kroak a écrit:
voila le message que j ai recu ce matin Bonjour antony. En voulant commencer tes tee shirt ce matin j ai eu un soucis sur ma machine d impression. Celle ci a la tete d impression couleur qui est hs par contre la piece de remplacement sera dispo que semaine 2 en 2015. Donc je ne serai pas dans les delais. Merci de me faire savoir si tu maintiens la cde et un geste commercial sera fait bien entendu. D avance merci pour ta réponse et vraiment mille excuses pour cette incident. 2014 aura vraiment ete une année de merde pour moi. Amitié. Francis. Dijon-Broderie voila le message que j ai recu je suis desole et voila ma reponse Bonjour francis pas de soucis je maintiens la commande tiens moi au courant

Amitie anthony

je suis encore desole on les aura pour 2015 si vous ne vouler plus de votre tee shirt dite le moi et je vous renbourserai
Revenir en haut Aller en bas
Ramius
Champion du Chapitre
Ramius


Messages : 874
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeMar 16 Déc - 17:33

Je vais parlé à titre personnel, mais en gros si on a les t-shirt qu'en 2015, je ne vais pas en chier une pendule...

Au pire, il faut juste faire une reco au niveau du bureau ou du groupe projet pour entériner le changement dans le retroplanning. Le basculement des fonds étant encore faisable sur la base d'une mise en provision du budget 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Flamby
Frère Capitaine 6ème Cie
Flamby


Messages : 492
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 37
Localisation : Dijon

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeMer 17 Déc - 19:57

Ramius a écrit:
Au pire, il faut juste faire une reco au niveau du bureau ou du groupe projet pour entériner le changement dans le retroplanning. Le basculement des fonds étant encore faisable sur la base d'une mise en provision du budget 2014.

OUAIS C'EST PAS FAUX !!!!!

Sinon idem, peu m'importe d'avoir le t-shirt pour la nouvelle année plutôt que sous le sapin !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Frère Capitaine 1ère Cie
Raven


Messages : 737
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 45
Localisation : Dijon

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 13:45

Ramius a écrit:

Au pire, il faut juste faire une reco au niveau du bureau ou du groupe projet pour entériner le changement dans le retroplanning. Le basculement des fonds étant encore faisable sur la base d'une mise en provision du budget 2014.
Euh tu sais ou tu la met ta Reco? lol! , (Fanny sort de ce corps:)).

Les budgets sont de septembre à Septembre non? donc pas besoin de reco Twisted Evil Mr le banquier?
Revenir en haut Aller en bas
Ramius
Champion du Chapitre
Ramius


Messages : 874
Date d'inscription : 10/11/2012
Age : 44

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeJeu 18 Déc - 15:01

Nous on est moderne monsieur, on va de décembre à décembre !

et puis j'aime bien te sortir des private joke !
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Frère Capitaine 1ère Cie
Raven


Messages : 737
Date d'inscription : 06/01/2012
Age : 45
Localisation : Dijon

tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitimeVen 19 Déc - 9:35

Ramius a écrit:


et puis j'aime bien te sortir des private joke !

je l avais bien compris dans ce sens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tee shirt de l association - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tee shirt de l association   tee shirt de l association - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tee shirt de l association
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» payement des tee shirt
» Règles de l'association et du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Astartes Dijonnais :: Accueil :: Place des annonces-
Sauter vers: